Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cie des Z'Adeline - création
Newsletter
95 abonnés
Publicité
instagram

Retrouvez-moi sur Instagram : @Lucie_zadeline2

La Cie des Z'Adeline - création
  • Des créations maisons : couture, tricot, crochet, ...pour tous ceux et celles qui ont soif de création avec des idées plein la tête et de l'or au bout des doigts! Tous les patrons proposés sur ce blog sont gratuits et proposés uniquement à usage privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2019

La petite souris au crochet

Capture 1 souris

 Et voici la petite souris issu du trop joli livre "crochet, des créations pour les enfants" de  l'éditeur Créapassion. Je suis tombée sur ce livre dans une mercerie sur Chambéry et je me suis tout de suite dit, qu'il y avait plein de petites merveilles à faire pour des cadeaux naissance !

J'ai réalisé la petite souris qui est proposé avec une robe et aussi son écharpe (mais que je n'ai pas fait).

Capture 2 souris

 Les explications sont très claires et détaillées, pas de possibilité de se tromper !

J'ai utilisé un fil de coton pour la faire et je prends toujours une taille de crochet en dessous de ce qui est indiqué sur la pelotte afin que le point soit très serré sinon je trouve que les peluches amigurumi vieilissent mal... J'en ai fait pas mal à mes garçons et certains n'ont pas bien vieillis malheureusement. il faut dire qu'ils sont sacrément sollicités et triturés dans les dodos !

Il faut bien utiliser des petits yeux de sécurité pour que les enfants ne craignent rien.

Capture souris 3

 J'ai adoré la faire ;-) Elle mesure une vingtaine de centimètres mais elle est assez rapide à faire donc pour un petit cadeau de naissance, elle est idéale.

A refaire .donc ;-) ...

Je vous posterais les autres modèles du livre que je compte réaliser aussi, il y a en l'occurence un trop beau flamant rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tellement mignonne cette petite souris !
Répondre
W
super chouette ta souris
Répondre
Publicité