Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cie des Z'Adeline - création
Newsletter
95 abonnés
Publicité
instagram

Retrouvez-moi sur Instagram : @Lucie_zadeline2

La Cie des Z'Adeline - création
  • Des créations maisons : couture, tricot, crochet, ...pour tous ceux et celles qui ont soif de création avec des idées plein la tête et de l'or au bout des doigts! Tous les patrons proposés sur ce blog sont gratuits et proposés uniquement à usage privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2019

Album pour lettres de light box

Capture light box

Aujourd'hui, je vous montre une petite création réalisée il y a quelques temps pour ranger mes lettres de light box.

Du cartonnage, de la cousette et un peu de scrap !

Pour l'abum, il suffit de plier vos feuilles de canson avec un 2 plis espacés de 5 mm. Vous les collez ensuite ensemble pour créer des soufflets :

Capture light box tranche

Pour les pochettes, j'ai utilisé de la toile cirée transparente que j'ai découpée et cousue directement sur le canson.

Pour la couverture, laisser place à votre imagination !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe idée ! Bravo Lucie !
Répondre
W
héhé j'en avais fait aussi quand il y avait eu le boom des lightbox! suis trop contente de voir que tu maries couture, scrap, et bricoles en tout genre :) c'est super chouette
Répondre
Publicité